Bonjour,
Gilletarom a écrit:
Il y a quelque chose qui ne va pas dans votre position.
Disons qu'il y a quelque chose qui ne vous va pas, à vous.
Citer:
Au moment où nombre de "marins" utilisent des tablettes pour naviguer
Bien sûr il y a des marins parmi les utilisateurs, mais aussi beaucoup de plaisanciers,
et aussi des pilotes d'avions, des parapentistes, des agriculteurs, des transporteurs,... etc...
bref, plein de profils différents, qui ont besoin d'une météo raisonnablement fiable pour leurs
activités professionnelles ou leurs loisirs. Je ne souhaite pas me restreindre à une seule de ces catégories,
même si j'en fait partie.
Citer:
il faut bien dire que la mode n'est pas aux grands écrans.
J'ai fait le choix d'afficher un très grand nombre de données, parce qu'en météo tout est lié
et ne peut se résumer en une vision simpliste (ou alors contentez vous de la météo des journaux télé,
en plus il y a de jolies présentatrices), et que j'aime essayer de comprendre même si ça me dépasse souvent.
Seulement voilà, tout ça ne peut tenir sur un petit écran, même à la mode.
Certes ce n'est pas très confortable, mais zyGrib est quand même utilisable en 800x600.
Quant à ceux qui se contentent de regarder gigoter quelques flèches sur leur écran de téléphone
sans chercher à comprendre d'où elles viennent, je suis sûr qu'ils trouveront leur bonheur sur leur MachinStore préféré.
Il faut aussi comprendre que zyGrib n'obéit pas à des impératifs commerciaux
ni à une volonté de conquérir le monde. Tant mieux s'il fait plaisir à quelques-uns.