Generateur de code pour Gribs by email

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
sailingyachto2
Posts: 39
Joined: 25 Aug 2012 22:27

Generateur de code pour Gribs by email

Post by sailingyachto2 » 09 Jul 2013 20:23

Bonsoir.
Je remercie d·avance celui qui pourra m·aider.
Depuis quelques temps je ne parviens plus a générer le code nécessaire pour une requête via saildocs sur le serveur de zyGrib que j·utilise pour obtenir certains resultats du modele ww3 en Med.(Gribs by email)
J·avais mis cela sur le compte de communications difficiles et lentes en 3g en Grece mais je rencontre a nouveau le même problème depuis mon retour a Malte ou j·ai du resau et une bonne bande passante.
Le message d·erreur est error: identification failed alors que j·utilise bien les mêmes login et code(copier coller) que pour me connecter au forum.
Y a t il du changement en la matière?
Merci de vos lumieres. :idea:
Nautiquement vôtre.
Cheers.
ON3CHD

sailingyachto2
Posts: 39
Joined: 25 Aug 2012 22:27

Re: Generateur de code pour Gribs by email

Post by sailingyachto2 » 09 Jul 2013 20:44

Bon ben ...désolé.
Il suffisait de remarquer que si le login vers le forum accepte les majuscules pour moi il s·agit bien de Sailingyachto2 zyGrib n·accepte pas les fainéants et donc pas de copier coller mais bien une réécriture du login au forum pour obtenir le code MAIS cette fois sans majuscule donc dans mon cas sailingyachto2.
Bonne chance.

P.S. c·est plus facile a terre qu·a la gite par 30 nœuds au pres!!!
Nautiquement vôtre.
Cheers.
ON3CHD

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests