User Manual for zyGrib

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
maringret
Posts: 2
Joined: 02 Jan 2012 20:27
Location: North Sea
Contact:

User Manual for zyGrib

Post by maringret » 02 Jan 2012 20:51

hello

is anyone interested in a User Manual for zyGrib? I have just found zyGrib since Dec 22 when the latest version was posted. I am going to make myself notes on the software and thought that I might put some extra effort in and make it a full manual. Then other people with other languages could translate it into other languages. It could be a PDF document (one for each language) and be available for download from this forum website.

Would this be of any interest or use?

Dean
========
bonjour

est une personne intéressée dans un manuel utilisateur pour zyGrib? Je viens de trouver zyGrib depuis 22 déc lors de la dernière version a été publiée. Je vais me faire des notes sur le logiciel et j'ai pensé que je pourrais faire un effort supplémentaire à l'intérieur et en faire un manuel complet. Puis d'autres personnes avec d'autres langues pourraient le traduire en d'autres langues. Il pourrait s'agir d'un document PDF (un pour chaque langue) et être disponible pour téléchargement à partir de ce site Web du forum.

Serait-ce de tout intérêt ou de l'utilisation?

Dean

DomH
Site Admin
Posts: 303
Joined: 23 Jan 2009 09:03

Re: User Manual for zyGrib

Post by DomH » 03 Jan 2012 08:00

maringret wrote:hello

is anyone interested in a User Manual for zyGrib? I have just found zyGrib since Dec 22 when the latest version was posted. I am going to make myself notes on the software and thought that I might put some extra effort in and make it a full manual. Then other people with other languages could translate it into other languages. It could be a PDF document (one for each language) and be available for download from this forum website.

Would this be of any interest or use?

Dean
========
bonjour

est une personne intéressée dans un manuel utilisateur pour zyGrib? Je viens de trouver zyGrib depuis 22 déc lors de la dernière version a été publiée. Je vais me faire des notes sur le logiciel et j'ai pensé que je pourrais faire un effort supplémentaire à l'intérieur et en faire un manuel complet. Puis d'autres personnes avec d'autres langues pourraient le traduire en d'autres langues. Il pourrait s'agir d'un document PDF (un pour chaque langue) et être disponible pour téléchargement à partir de ce site Web du forum.

Serait-ce de tout intérêt ou de l'utilisation?

Dean
Hi,

Very good news to start 2012. Excellente nouvelle pour débuter 2012.
Of course it's a good idea. Bien sûr que c'est une excellente idée.

Have a look here : https://www.zygrib.org/index.php?page=documents. There are already some documentation that could be helpful for your job. Jetez un oeil sur la documentation existante, cela pourra probablement vous être utile.
Bonne journée ou bonne soirée (vous pouvez choisir)
Have a nice day or good night (you can choose)
Guten Morgen oder gute Nacht (Sie können wählen)

DomH

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: User Manual for zyGrib

Post by jza » 03 Jan 2012 10:34

Hi
Yes, I confirm, it's a very very good initiative :P
Thanks in advance,
Happy new year,
A+
Jacques

Gilletarom
Posts: 65
Joined: 24 Feb 2009 17:41
Contact:

Re: User Manual for zyGrib

Post by Gilletarom » 04 Jan 2012 14:03

jza wrote:Hi
Yes, I confirm, it's a very very good initiative :P
Thanks in advance,
Happy new year,
Bonjour,

Gilletarom a été le rédacteur d'une partie de la page web du site TutopenCPN. C'est MOI... Oh ! le prétentieux ... Il se trouve que j'ai été viré, sans être prévenu, du tutoriel concernant OpenCPN. Je n'ajouterai rien de plus sur cette affaire interne à "TutopenCPN.

Sauf que je reste disponible, si vous avez besoin d'un marin naïf, pour faire avancer un tutoriel, ou une page web, propre à Zygrib qui développerai une aide relative à Zygrib. En tout cas dans une version française, l'anglais n'étant pas ma langue native.

Bref, si l'équipe qui développe Zygrib a envie d'ajouter une aide détaillée au logiciel, je suis partant et j'ai du temps.

Et happy new year à tous, Auguri e buon anno.

Gilletarom

anthonyivory87
Posts: 2
Joined: 03 Jun 2012 03:24

Re: User Manual for zyGrib

Post by anthonyivory87 » 04 Jun 2012 07:19

wicked that would be perfect
how do i obtain this?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests