zyGrib

zyGrib's forum
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2017 14:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Aplication Android
Message Publié : 18 Oct 2015 23:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonne nuit
Je vis au Brésil. (Merci à Google pour aider moi écrire cela)
Je l'utilise en permanence zyGrib et il a commencé à être en mesure d'informer les autres
qui sont prévues pour le changements dans les précipitations, la température, la couverture nuageuse, le vent et l'humidité relative. Considérant que ne pas emporter avec moi un ordinateur et un seul téléphone intelligent Samsung Remarque3 (Android) a décidé de développer une application qui démontre visuellement les cartes générées par zyGrib.
Ensuite, le système ressemblait à ceci: je produis cartes des précipitations, le vent, la couverture nuageuse, la température et l'humidité relative et ensuite télécharger le faire en utilisant son smartphone ARDroid, plaçant chaque groupe d'images dans son dossier. Dans son smartphone est l'application à laquelle je ai appelé GFSMulti. Donc, partout où je suis, je peux montrer à toute personne intéressée ce qui pourrait arriver dans les dix prochains jours. Je sais qu'il est pas d'application sensationnelle mais je ai répondu de nombreuses questions sur les prévisions météo.
Si quelqu'un est intéressé à cette demande, je peux l'envoyer gratuitement.
Ne nécessite que quelques instructions pour créer l'environnement dans Smartphone pour que l'application fonctionne correctement. Je ne vais pas le mettre dans le Play Store parce qu'ils pensent que d'intérêt pour toute personne qui utilise le zyGrib. Je remercie l'attention.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]