jza wrote:alain wrote:Bonjour,
J'ai implémenté la lecture et l'affichage des courants contenu dans les fichiers GRIB. Comment puis je transmettre mes modifications du code ?
Bonjour,
C'est une très bonne nouvelle. Je vais vous contacter par mail.
Bonjour,
c'est effectivement une bonne nouvelle
Utilisateur de Zygrib depuis deux ans, j'en apprécie beaucoup l'ergonomie et la facilité d'utilisation, ainsi que l'évolution régulière en termes de fonctionnalités.
Comme administrateur dans deux associations de plaisanciers (400 adhérents dans l'une, 130 dans l'autre), j'ai fait du prosélytisme pour Zygrib (entre autres
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
) au travers d'articles dans une publication trimestrielle à destination de nos adhérents. En avril 2011, pour la version 3.9.9.1 et en octobre 2011 pour la version 5.0.6 (les vagues
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
).
Vous trouverez en pièces jointes copies des articles concernant Zygrib. Le thème de cette série d'articles (La route du Web) est de faire découvrir à nos adhérents les liens ou logiciels relatifs à la navigation, disponibles sur le Net.
La possibilité d'afficher les courants est donc effectivement une bonne nouvelle et une fonctionnalité très utile et attendue par beaucoup je suppose.
Je sais que vous êtes très occupé ; néanmoins, avez-vous une date de disponibilité prévisionnelle pour cette nouvelle version ?
D'avance merci et encore bravo pour Zygrib
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)