Installation sous ubuntu

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
pbenaben
Posts: 35
Joined: 12 May 2009 22:59

Installation sous ubuntu

Post by pbenaben » 26 Dec 2011 22:26

Bonsoir et bon noël à toutes, tous

Que d'évolutions ! bravo. Sortir un release juste avant Noël, je n'y crois pas !!
Je cherche à mettre à jours ma version de Zygrib.
Je suis sous ubuntu 11.04. Je vais les installations à partir du gestionnaire de paquet synaptic. J'ai les dépôts correctement installés, du moins suffisamment bien pour installer les versions précédentes. J'ai rechargé la liste des paquets.
Mais voilà, je reste bloqué en version 5.0.6

Déjà, est ce que je suis un cas isolé (auquel cas, le problème vient de moi, configuration ou mode opératoire) ? Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème.

Bonnes fêtes

Philippe

DomH
Site Admin
Posts: 303
Joined: 23 Jan 2009 09:03

Re: Installation sous ubuntu

Post by DomH » 28 Dec 2011 17:49

pbenaben wrote:Bonsoir et bon noël à toutes, tous

Que d'évolutions ! bravo. Sortir un release juste avant Noël, je n'y crois pas !!
Je cherche à mettre à jours ma version de Zygrib.
Je suis sous ubuntu 11.04. Je vais les installations à partir du gestionnaire de paquet synaptic. J'ai les dépôts correctement installés, du moins suffisamment bien pour installer les versions précédentes. J'ai rechargé la liste des paquets.
Mais voilà, je reste bloqué en version 5.0.6

Déjà, est ce que je suis un cas isolé (auquel cas, le problème vient de moi, configuration ou mode opératoire) ? Est ce que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème.

Bonnes fêtes

Philippe
Hello,

Non, c'est normal je n'ai pas encore compilé la version 5.1.1, ce que je viens de faire, mais ...

pour la version 11.04, cela restera (au moins pour l'instant) à la version 5.0.6, car la librairie qwt à utiliser doit être >= 6.x et que celle-ci n'est pas disponible avant la version 11.10

Si je trouve la combine pour packager en permettant l'installation de la nouvelle librairie..., en étant sûr de ne pas mettre en péril une configuration (personnalisée) du poste et vu mes compétences en packaging, j'ai des doutes...
Bonne journée ou bonne soirée (vous pouvez choisir)
Have a nice day or good night (you can choose)
Guten Morgen oder gute Nacht (Sie können wählen)

DomH

pbenaben
Posts: 35
Joined: 12 May 2009 22:59

Re: Installation sous ubuntu

Post by pbenaben » 30 Dec 2011 12:09

Hello,


Merci pour la réponse. ça me fait une bonne raison pour migrer en 11.10. je fais faire ça semaine prochaine.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Philippe

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests