zyGrib

zyGrib's forum
Nous sommes actuellement le 21 Avr 2014 10:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : User Manual for zyGrib
Message Publié : 02 Jan 2012 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2
hello

is anyone interested in a User Manual for zyGrib? I have just found zyGrib since Dec 22 when the latest version was posted. I am going to make myself notes on the software and thought that I might put some extra effort in and make it a full manual. Then other people with other languages could translate it into other languages. It could be a PDF document (one for each language) and be available for download from this forum website.

Would this be of any interest or use?

Dean
========
bonjour

est une personne intéressée dans un manuel utilisateur pour zyGrib? Je viens de trouver zyGrib depuis 22 déc lors de la dernière version a été publiée. Je vais me faire des notes sur le logiciel et j'ai pensé que je pourrais faire un effort supplémentaire à l'intérieur et en faire un manuel complet. Puis d'autres personnes avec d'autres langues pourraient le traduire en d'autres langues. Il pourrait s'agir d'un document PDF (un pour chaque langue) et être disponible pour téléchargement à partir de ce site Web du forum.

Serait-ce de tout intérêt ou de l'utilisation?

Dean

Sujet du message : Re: User Manual for zyGrib
Message Publié : 03 Jan 2012 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 255
maringret a écrit :
hello

is anyone interested in a User Manual for zyGrib? I have just found zyGrib since Dec 22 when the latest version was posted. I am going to make myself notes on the software and thought that I might put some extra effort in and make it a full manual. Then other people with other languages could translate it into other languages. It could be a PDF document (one for each language) and be available for download from this forum website.

Would this be of any interest or use?

Dean
========
bonjour

est une personne intéressée dans un manuel utilisateur pour zyGrib? Je viens de trouver zyGrib depuis 22 déc lors de la dernière version a été publiée. Je vais me faire des notes sur le logiciel et j'ai pensé que je pourrais faire un effort supplémentaire à l'intérieur et en faire un manuel complet. Puis d'autres personnes avec d'autres langues pourraient le traduire en d'autres langues. Il pourrait s'agir d'un document PDF (un pour chaque langue) et être disponible pour téléchargement à partir de ce site Web du forum.

Serait-ce de tout intérêt ou de l'utilisation?

Dean

Hi,

Very good news to start 2012. Excellente nouvelle pour débuter 2012.
Of course it's a good idea. Bien sûr que c'est une excellente idée.

Have a look here : http://www.zygrib.org/index.php?page=documents. There are already some documentation that could be helpful for your job. Jetez un oeil sur la documentation existante, cela pourra probablement vous être utile.

DomH

Message Publié : 03 Jan 2012 10:34 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 480
Hi
Yes, I confirm, it's a very very good initiative :P
Thanks in advance,
Happy new year,

Message Publié : 04 Jan 2012 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 61
jza a écrit :
Hi
Yes, I confirm, it's a very very good initiative :P
Thanks in advance,
Happy new year,

Bonjour,

Gilletarom a été le rédacteur d'une partie de la page web du site TutopenCPN. C'est MOI... Oh ! le prétentieux ... Il se trouve que j'ai été viré, sans être prévenu, du tutoriel concernant OpenCPN. Je n'ajouterai rien de plus sur cette affaire interne à "TutopenCPN.

Sauf que je reste disponible, si vous avez besoin d'un marin naïf, pour faire avancer un tutoriel, ou une page web, propre à Zygrib qui développerai une aide relative à Zygrib. En tout cas dans une version française, l'anglais n'étant pas ma langue native.

Bref, si l'équipe qui développe Zygrib a envie d'ajouter une aide détaillée au logiciel, je suis partant et j'ai du temps.

Et happy new year à tous, Auguri e buon anno.

Gilletarom

Message Publié : 04 Juin 2012 07:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2
wicked that would be perfect
how do i obtain this?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]