Téléchargement ???

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
Gilletarom
Posts: 65
Joined: 24 Feb 2009 17:41
Contact:

Téléchargement ???

Post by Gilletarom » 15 Mar 2012 20:04

Bonjour,

Je me suis lancé dans la mise en oeuvre du téléchargement en utilisant le téléchargement chez Zygrib. Bon, à vrai dire, je ne comprends pas bien le truc ...

En tout cas, voici deux copie d'écran. Et bien entendu, il me semble avoir un accès au forum de zygrib .. la preuve, ce post.

Sauf si j'ai rien compris ...

Donc, Help Help ...

Cdlmt

Gilletarom
Attachments
2012-03-15_Telechargement_2.jpg
Et cela s'arrête la.
2012-03-15_Telechargement.jpg
Premier écran

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Téléchargement ???

Post by jza » 16 Mar 2012 00:18

Bonjour
Vous faîtes une erreur de mot de passe, c'est visible dans les logs du serveur.
Peut-être une histoire de majuscules, ou de pavé numérique pas bloqué, je ne sais pas.

Sinon, ce mode http pur fait que zyGrib essaie de se faire passer pour un navigateur web,
pour ne pas être bloqué pas des proxy censeurs, comme c'est parfois le cas avec les connexions
par GSM 3G en mode modem.
A+
Jacques

Gilletarom
Posts: 65
Joined: 24 Feb 2009 17:41
Contact:

Re: Téléchargement ???

Post by Gilletarom » 16 Mar 2012 09:17

Bonjour,
jza wrote:Bonjour
Vous faîtes une erreur de mot de passe, c'est visible dans les logs du serveur.
Peut-être une histoire de majuscules, ou de pavé numérique pas bloqué, je ne sais pas.
.....
Effectivement, après nettoyage de firefox j'y suis arrivé. Mais si vous pouviez modifier le message qui s'affiche dans le cas ou on commet une erreur de login ou de pwd ce serait bien. Le message actuel faisant plutôt penser à une anomalie du logiciel.

Cdlmt

Gilletarom.

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Téléchargement ???

Post by jza » 17 Mar 2012 10:53

Bonjour,
Gilletarom wrote:Effectivement, après nettoyage de firefox j'y suis arrivé.
Je ne vois pas du tout le rapport, mais c'est pas grave.
Mais si vous pouviez modifier le message qui s'affiche dans le cas ou on commet une erreur de login ou de pwd ce serait bien. Le message actuel faisant plutôt penser à une anomalie du logiciel.
Là, c'est de la mauvaise fois caractérisée.
Le serveur vous indique une erreur d'identification quand vous vous trompez de login ou de mot de passe, c'est bien assez clair.
En fait, il faudrait peut-être nettoyer le petit blocage du côté de votre ego qui vous empêche de concevoir qu'une erreur puisse parfois être de votre fait.
A+
Jacques

Gilletarom
Posts: 65
Joined: 24 Feb 2009 17:41
Contact:

Re: Téléchargement ???

Post by Gilletarom » 19 Mar 2012 02:22

Ben .. Parce qu'en plus, y faut que je fasse dés-enfler mes ch'villes .... :?: :o

;)

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Téléchargement ???

Post by jza » 19 Mar 2012 07:43

N'est-ce pas un merveilleux instant de bonheur que de pouvoir à nouveau enfiler ses bottines d'enfant :P
A+
Jacques

Gilletarom
Posts: 65
Joined: 24 Feb 2009 17:41
Contact:

Re: Téléchargement ???

Post by Gilletarom » 19 Mar 2012 10:57

Hum ... Je persiste et signe .... Si Zygrib parlait dans ma langue natale, et affichait des fleurs autour de ses messages d'erreur, alors, pour sur, quel émerveillement ce serait .... :lol:

Gilletarom.

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Téléchargement ???

Post by jza » 20 Mar 2012 08:02

Evidemment, quand on privilégie le développement de ses chevilles, ça laisse des séquelles plus haut...

Le message dit "identification error".
A part la mauvaise foi je ne vois pas ce qui vous empêche de le comprendre, ou alors c'est encore plus grave qu'il n'y paraît et il faut consulter d'urgence.

Les messages d'erreurs sont générés par le serveur. Il ne connaît rien de la langue de votre maman, ni même la taille de vos chevilles, et heureusement.

Il y a plus utile et important à faire pour le programme que traduire des évidences.
Je vous laisse à vos enfantillages.
A+
Jacques

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests