Plantage sur Windows XP

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
jcglt
Posts: 3
Joined: 16 Oct 2009 08:45

Plantage sur Windows XP

Post by jcglt » 16 Oct 2009 08:57

Installation par dezippage du fichier .tar, le programme démarre normalement, je définis une zone à télécharger, je fournis un nom de fichier à sauvegarder comme demandé et la carte Grib apparait, donc tout est parfait et je sors du programme.
Au redémarrage suivant ça plante (erreur au démarrage, envoyer un message à Microsoft Oui, non...?).
J'efface le fichier grib précédemment téléchargé et zyGrib redémarre alors sans problème. Nouveau téléchargement et archivage dans un dossier créé en dehors de celui où est zyGrib. Sortie du programme puis redémarrage, ça marche un coup puis ça bloque à nouveau.
Après effacement du fichier Grib ça remarche.
J'essaie d'effacer le fichier Grib de la carte en cours d'affichage mais c'est refusé car "ce fichier est utilisé par un programme".
Questions : sans enregistrement du fichier la carte n'apparait pas, faut-il effacer les fichiers Grib antérieurs avant tout lancement ? Ou bien existe-t-il une astuce ?
Merci à tous, jcglt

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests