bug sur les isobares

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
Georges Cercel
Posts: 40
Joined: 10 Dec 2009 16:42

bug sur les isobares

Post by Georges Cercel » 03 Aug 2010 12:14

Bonjour,
ZyGrib dernière version mise à jour utilisée avec windows XP
Depuis le 28 juillet, l'affichage des isobares ressemble parfois à un faisceau de fils électriques, segments parallèles de faible distance. Les valeurs affichées sont inférieures à 100hpa, inférieurs de 55 hpa à la valeur affichée sur le baro du bord.
Je charge le fichier grib couvrant le bassin méditerranéen ouest, je suis actuellement à Béjaïa.
Lorsque je visionne avec ZyGrib le fichier obtenu par Ugrib, je n'ai pas ce bug. Est-ce dû au serveur ???
Je ne sais.

Merci pour une solution...

NB: connexion à faible débit Edje chez mob

Georges

jplazygrib
Posts: 27
Joined: 26 Jul 2010 20:40

Re: bug sur les isobares

Post by jplazygrib » 03 Aug 2010 16:00

Bonjour,

Oui,
C'est le serveur.

Les deux fils de discussion juste en dessous de celui que tu viens d'ouvrir sont consacrés à ce sujet.
Il te faut les lire. Rechercher, et lire.

Bonne fin de journée.

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: bug sur les isobares

Post by jza » 03 Aug 2010 18:27

Bonjour Jpla
jplazygrib wrote: Oui,
C'est le serveur.
Le problème est résolu depuis la fin de la matinée, et cela est annoncé depuis le début d'après-midi dans le forum annonces que vous feriez bien de consulter avant d'enfoncer des portes ouvertes..
A+
Jacques

jplazygrib
Posts: 27
Joined: 26 Jul 2010 20:40

Re: bug sur les isobares

Post by jplazygrib » 03 Aug 2010 19:00

Jacques,

Oui, le fichier que j'ai chargé à 10h14 ce mardi 3 août livrait encore des données erronées. Celui de 19h38 semble parfait.
Il est probable que la porte ce sera ouverte sur le coup de midi. Et je regrette de n'avoir pas su la voir à temps dans cet état nouveau.

Le ton que vous employez dans le message précèdent me laisse à penser que vous me grondez un peu Jacques.

Si je puis me permettre, ce n'est pas faute d'avoir fait ces derniers jours quelques efforts pour comprendre l'origine du dysfonctionnement ; même si, je dois bien le reconnaître, je n'ai pas toujours cherché là où le problème se trouvait être.

Je vous souhaite la bonne soirée à vous, et le meilleur devenir à zyGrib.

Jpla

Georges Cercel
Posts: 40
Joined: 10 Dec 2009 16:42

Re: bug sur les isobares

Post by Georges Cercel » 04 Aug 2010 07:12

Bonjour à tous
Je ne puis suivre en continu le fil de discussion pour des raisons matérielles.
Si le serveur est remis sur pied c'est parfait.

Je vais me connecter dans peu de temps.

Merci et bonne navigation à tous.

Georges

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests