plus de données relatives aux vagues à partir du 22/11/2012?

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
Erico
Posts: 24
Joined: 21 May 2012 10:16

plus de données relatives aux vagues à partir du 22/11/2012?

Post by Erico » 18 Nov 2012 10:57

Bonjour,
Depuis 2-3 jours, j'ai constaté que les données des prévisions relatives aux vagues s'arrêtent au 22/11/2012 15:00 H.
J'ai essayé en téléchargeant les fichiers de différents points du globe et cela semble partout pareil.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance
Eric

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: plus de données relatives aux vagues à partir du 22/11/2

Post by jza » 18 Nov 2012 20:11

Bonjour,
En effet, il y avait un bug côté serveur.
Merci de l'avoir signalé.
C'est réparé... jusqu'au prochain ;)
A+
Jacques

Erico
Posts: 24
Joined: 21 May 2012 10:16

Re: plus de données relatives aux vagues à partir du 22/11/2

Post by Erico » 19 Nov 2012 09:43

Bonjour Jaques,

Merci pour votre réaction si rapide.

Bonne journée.

Eric.

PS : les bugs je croyais que cela n'existait que chez Microsoft...
mais il est vrai que chez eux cela dure parfois des années avant que n'arrive la solution :lol:

yoruk
Posts: 10
Joined: 08 Jan 2011 15:07

Re: plus de données relatives aux vagues à partir du 22/11/2

Post by yoruk » 23 Nov 2012 11:11

Bonjour
En parlant des vagues… je mets à jours laborieusement (mais surement) le tutoriel pour OpenCPN. Une question : Quelle valeur prend OpenCPN pour afficher ses flèches (je n’y arrive qu’en téléchargeant toutes les options de FNMOC-WW3)
Cà c’est une question… En prime… Pouvez-vous confirmer, (ce qui me semble !!!) que la valeur des flèches affichée sur OpenCPN est bien celle chargée par l’option ‘’vagues du vent’’
Plus tard, d’autres question sur le sens des vague de houle, vagues primaires, vagues secondaires, vagues vagues… mais, plus tard, plus tard…
Cordialement
Michel

yoruk
Posts: 10
Joined: 08 Jan 2011 15:07

Re: plus de données relatives aux vagues à partir du 22/11/2

Post by yoruk » 23 Nov 2012 11:38

yoruk wrote:Bonjour
En parlant des vagues… je mets à jours laborieusement (mais surement) le tutoriel pour OpenCPN. Une question : Quelle valeur prend OpenCPN pour afficher ses flèches (je n’y arrive qu’en téléchargeant toutes les options de FNMOC-WW3)
Cà c’est une question… En prime… Pouvez-vous confirmer, (ce qui me semble !!!) que la valeur des flèches affichée sur OpenCPN est bien celle chargée par l’option ‘’vagues du vent’’
Plus tard, d’autres question sur le sens des vague de houle, vagues primaires, vagues secondaires, vagues vagues… mais, plus tard, plus tard…
Cordialement
Michel

Ok j'ai pour partie la réponse, il suffisait de rechercher avec l'outil recherche !!!
viewtopic.php?f=4&t=435&p=1616&hilit=vagues#p1616

par contre la question sur les options de téléchargement pour obtenir la visualisation des flèches sur OpenCPN, reste d'actualité
Merci d'avance
Michel

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests