Navgem model support

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
belle-isle
Posts: 7
Joined: 07 Aug 2011 04:39

Navgem model support

Post by belle-isle » 19 Jun 2015 12:51

Bonjour à tous et en particulier au(x) développeur(s),

J'ai constaté que zygrib ne semble pas aimer les fichiers gribs du modèle Navgem, disponibles gratuitement via saildocs, et qui est un bon complément au modèle GFS. Je ne sais pas si la structure du fichier est différente ou si c'est simplement l'identifiant du modèle qui n'est pas reconnu, et donc je ne sais pas s'il s'agit d'un travail conséquent ou pas. Mais si ce modèle Navgem pouvait être supporté dans une prochaine version, ce serait formidable !

---

Hello all, and particularly to the developer(s),

I have noticed that zygrib does not seem to like Navgem model grib files , which are freely available via saildocs, and which are a good addition to the GFS model. I have no clue whether the file structure is different or if it's only a matter of recognising the model identifier, and I therefore don't know if it's a significant work or not. But if this Navgem model could be supported in a next version of zygrib, it would be great !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 32 guests