Données de vagues à d'autres intervalles que 3 heures

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
belle-isle
Posts: 7
Joined: 07 Aug 2011 04:39

Données de vagues à d'autres intervalles que 3 heures

Post by belle-isle » 07 Aug 2011 04:47

Bonjour,

Merci infiniment pour les données de vagues que j'attendais depuis un moment, et qui rendent zyGrib quasi-parfait pour nous autres navigateurs.
Cependant, je pense faire face à un petit bug. Même si je demande des données de vagues à un intervalle de 12 ou 24h, le fichier retourné par la requête renvoie des données de vagues pour toutes les échéances, c'est-à-dire toutes les 3h dans les 2 premiers jours, et toutes les 6h ensuite. Le fichier en est un peu trop lourd, malheureusement. Merci d'avance d'y jeter un coup d'oeil.

NR

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Données de vagues à d'autres intervalles que 3 heures

Post by jza » 08 Aug 2011 13:05

Bonjour
En effet, il y avait un bug, côté serveur.
En fait c'était un truc remis à plus tard... et oublié. ;)
C'est un peu compliqué à gérer car les mises à jour gfs et des vagues ne sont pas du tout synchronisées.
Ça génère plein de cas particuliers suivant ce qui est disponible à un moment donné, j'espère que je n'en ai pas oublié un,
donc c'est à surveiller de près pendant quelques jours... mais le temps se remet au beau, alors je ne serai pas très attentif à cela ces prochains jours. :P
A+
Jacques

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests