Tracer Courbe - plot curve

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
francois-x
Posts: 8
Joined: 26 Aug 2012 20:11

Tracer Courbe - plot curve

Post by francois-x » 10 Nov 2013 17:57

Bonjour

J'étais agacé par le fait que la fenêtre "tracer courbe" ne rende pas la main lors de son ouverture, j'en ai profité pour corriger quelques autres problèmes. Si vous les trouvez pertinentes les corrections sont dans le fichier joint.

_possibilité de revenir à la fenêtre principale en conservant la fenêtre tracer courbe (et donc d'ouvrir d'autre fenêtre ...)
_l'affichage des rafales est en mode ligne et non plus step (plus lisible je pense)
_l'affichage des températures est correcte même si le grib ne contient pas les températures min/max
_la courbe de déviation du vent n'interfère plus avec la pression et la nébulosité

Testé sour linux 64 bit (ubuntu 12.04)

Je précise ne pas être à l'origine de ce module etc...
merci pour ce super soft.
francois
Attachments
CurveDrawer.cpp
CurveDrawer source
(35.11 KiB) Downloaded 475 times

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Tracer Courbe - plot curve

Post by jza » 10 Nov 2013 23:32

Bonjour
Merci, ça sera dans la prochaine version, avec une petite modif pour en faire une vraie fenêtre indépendante qui ne reste pas au premier plan.
A+
Jacques

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests