Blacklistage

Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut.
Image Here we speak french or english, as we want, as we can.

Moderator: jza

Forum rules
Image Ici on parle français ou anglais, comme on veut, comme on peut, mais on n'oublie jamais que l'on discute entre humains.
Il ne faut surtout pas oublier les mots magiques: bonjour, salut, merci, etc.
Les messages impolis sont rejetés et restent sans réponse.
Il faut souvent être patient, car il y a plein d'autres activités encore plus passionantes dans notre vie.

Image Here we speak french or english, as we want, as we can, but we never forget that we discuss between humans.
Do not forget the magic words: hello, hi, thank you, etc.
Rude messages are rejected and remain unanswered.
It is often necessary to be patient because there are many other activities even more exciting in our life.
Post Reply
keolya
Posts: 1
Joined: 20 Dec 2013 16:17

Blacklistage

Post by keolya » 20 Dec 2013 16:39

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour tout le travail que vous effectuez qui m'a été d'une aide précieuse.


Il y a maintenant plus d'un an, j'ai automatisé le téléchargement des fichiers pour la zone France sur votre site toutes les 6h.
Depuis peu, mon application ne fonctionne plus, il semble que j'ai été bannis de vos serveurs.

Je ne pense pas surcharger vos serveurs, les fichiers que je télécharge étant de petites tailles, j'aimerais donc comprendre pourquoi j'ai été bloqués et comment y remédier ?


Merci d'avance pour votre réponse

jza
Site Admin
Posts: 601
Joined: 19 Jan 2009 00:22

Re: Blacklistage

Post by jza » 23 Dec 2013 12:37

Bonjour,

Pour maintenir une qualité de service correcte à un maximum d'utilisateurs, le serveur de fichiers de zyGrib est réservé au programme zyGrib.

Comme indiqué sur le site :
- direct access is not allowed.
- indelicate users are blacklisted.

Vous n'avez pas tenu compte de cet avertissement, tant pis.

C'est comme celui qui se croit plus malin que les autres, qui double un bouchon par la voie d'arrêt d'urgence, et qui se fait prendre.
Il peut toujours se lamenter et prétendre qu'il ne le fait pas souvent, ça ne change rien à la sentence.
A+
Jacques

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests